FOIRE AUX QUESTIONS


 

Comment faire pour contacter Acove-Secrete ?

  • Notre magasin de lingerie est ouvert du mardi au samedi : 10h - 18h
  • adresse : 3 place Camille Ledeau - 83000 - Toulon
  • Mail : alcove.secrete83000@gmail.com
  • Tél : 04 98 03 63 03

Est-ce que le site est sécurisé ?

La boutique en ligne est 100 % sécurisée. En effet, nous utilisons le "protocole de transfert hypertextuel sécurisé", c'est le HTTPS qui est visible devant l'adresse du site avec le cadenas. Il garantit la confidentialité et l'intégrité des données envoyées par l'utilisateur, c'est vrai pour les formulaires autant que pour les pages liées au paiement. De plus, si la plupart des sites ne sécurisent que la page panier, nous avons choisi d'utiliser ce protocole sur tout le site. Vous pouvez entrer vos adresses mails et acheter en toute sécurité!

Quels sont les modes de paiements autorisés ?

Vous pouvez régler vos achats directement par carte bancaire, vous serez informé de la transaction et vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Nous avons privilégié le moyen de paiement par carte avec Stripe qui est une référence mondiale en terme de sécurité de transaction.

Comment cela se passe t-il si l'article choisit ne convient pas ?

Vous pourrez, dans un délai de 14 jours après sa livraison chez vous, nous le retourner. Nous vous rembourserons l'intégralité de l'achat dès son retour dans notre boutique.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

Nous avons l'avantage de vous expédier tous vos achats directement de notre boutique situé en France, à Toulon. Les délais de livraisons, selon l'heure de votre commande seront de 2 à 3 jours.

J'ai reçu un avis de passage, que faire ?

Si vous êtes absent lors du jours de la livraison, il est fort probable que cela arrive. Dans ce cas, pas de panique, vous disposez d'un délai de 14 jours avant qu'il nous soit retourné. Vous pourrez aller le récupérer avec votre pièce d'identité mais si le colis est retourné, envoyez nous un petit mail pour nous dire ce que vous souhaitez faire : nous pouvons vous le renvoyer une fois à nos frais.

Que se passe t-il si je me suis trompé de taille ?

Vous pourrez nous le renvoyer à condition qu'il y ait encore l'étiquette, non abîmé et non lavé. Nous pourrons alors soit vous rembourser votre achat, soit vous faire parvenir l'article concerné à votre taille.