Osez la lingerie de Noel


Les fêtes de fin d’année approchent, les décorations féeriques et l’atmosphère chaleureuse de Noël se font sentir, pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour offrir des dessous affriolants ? 3 raisons de porter de la lingerie de mère Noël ou de simplement  miser sur le rouge, la couleur sexy !

        Des ensembles ou un déguisement ?

Vous qui pensez que la lingerie de Noël ne vous ai pas réservé, voici quelques raisons de s’y mettre

  1. Il fait froid, réchauffez votre humeur

Lorsqu’il fait froit quoi de plus simple que de se lover dans un vêtement tout doux ? Vous aimez votre gros pull en maille, vous allez adorer la sensation d’une lingerie fine contre votre peau ! Choisissez une tenue de mère Noel pour encore plus de chaleur et de douceur. Et n’oubliez pas de mettre votre capuche ou votre bonnet rouge pour l’effet total look garanti !

  1. La magie de Noel c’est aussi sous la couette !

Les vitrines des boutiques, les sapins dans les rues, les sacs remplis de cadeaux de toutes sortes, tout ceci donne une ambiance magique. Alors n’hésitez plus égayez vos sous-vêtements.

Soyez glamour …

  1. Les fêtes de fin d’années reviennent chaque année…

Investir dans une tenue de Mère Noel est un achat qui ne sera jamais démodé, après tout Noel c’est toutes les années ! Votre lingerie sexy pourra être ressorti pour le plus grand plaisir de votre amoureux